12h26
Nomination
Le médecin-chef de Laveran Mehdi Ould-Ahmed part diriger les hôpitaux des armées
Ce 14 octobre par communiqué, la Haute Autorité de santé annonce la nomination de Robert Gelli en tant que déontologue de l'agence. Il prend ses fonctions le 17 octobre pour un mandat de trois ans et succède à Daniel Ludet (lire notre article). La nomination d'une telle personne, rappelle l'agence, "vise à garantir la qualité des expertises et maintenir une relation de confiance avec les publics".
Robert Gelli est diplômé de l'École nationale de la magistrature (promotion 1978). Il a débuté sa carri…