17h06
Article
L'évaluation de la qualité et la tarification des Ehpad peuvent et doivent être améliorées
Le réseau interprofessionnel de la restauration collective en gestion directe dit Restau'co se félicite par communiqué de la prise en compte de la profession dans le plan de relance du Gouvernement. Néanmoins, il veut s'engager davantage encore aux côtés des pouvoirs publics dans sa mise en œuvre, ainsi que dans celle de la loi Egalim. L'outil Mon Restau responsable, développé par le réseau (lire notre article) est un exemple de levier possible, argumente-t-il. Et d'identifier deux autres mesures…