18h35
Article
Les conventions de coopération autour de la dialyse sont refondues
Après le président de la République Emmanuel Macron, le ministre des Solidarités et de la Santé Olivier Véran et le secrétaire d'État chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques Cédric O reviennent sur les mesures de la stratégie cybersécurité du Gouvernement dédiées au secteur de la santé (lire nos articles ici et là). Formation, intégration de la cybersécurité aux projets informatiques des établissements, audits, les deux ministres rappellent par communiqué les objectifs…