Logo : Hospimedia, l'actualité des territoires de santé

Qualité

Les prix 2022 de l'ANFH récompensent trois hôpitaux et deux Ehpad

L'Association nationale pour la formation permanente du personnel hospitalier (ANFH) a dévoilé le 23 juin les lauréats de ses prix 2022, une opération qui célébre cette année sa quinzième édition. Cinq établissements publics sanitaires et médico-sociaux sont ainsi mis à l'honneur, souligne-t-elle dans un communiqué :

  • grand prix : l'Ehpad d'Argonne à Clermont-en-Argonne (Meuse), pour sa validation des acquis de l'expérience (VAE) hybride permettant à ses agents des services hospitaliers qualifiés …

Publié le 27 juin 2022 à 09h42

Publié le 27 juin 2022 à 08h58

L'ARS Hauts-de-France soutient l'amélioration de l'efficience des structures médico-sociales

L'ARS Hauts-de-France lance un appel à candidatures afin de soutenir des projets d'amélioration de l'efficience des établissements et services médico-sociaux (ESMS). Pour être éligibles, les projets devront s'inscrire dans une des deux situations suivantes :

  • situation financière structurellement dégradée, ou en cours de dégradation structurelle, d'un seul ESMS ou d'un seul organisme gestionnaire ;
  • projet associant tout ou partie des établissements de plusieurs gestionnaires en vue de développer des…

Publié le 23 juin 2022 à 15h30

Publié le 23 juin 2022 à 12h54