14h59
Article
Deux guides sont publiés sur des leviers d'attractivité pour les établissements de santé
Le collectif contre la dénutrition encourage depuis plusieurs semaines les acteurs des établissements sanitaires et médico-sociaux à se préparer à la troisième édition de la semaine nationale de la dénutrition qui se déroulera du 18 au 25 novembre prochain. Lors d'un webinaire le 7 juillet, les premiers partenaires de l'évènement ont présenté le formulaire de labellisation et évoqué d'ores et déjà quelques actions à venir. Les inscriptions sont attendues jusque mi-septembre permettant ainsi aux …