16h43
Article
La cotation des actes ne relève pas de la responsabilité des manipulateurs en radiologie
Mis en place dès 2021, le dispositif des conseillers en transition énergétique et écologique en santé (CTEES) est poursuivi mais aussi renforcé. Une décision portée par le bilan positif de ces conseillers. En mai dernier, et comme l'a rappelé Émeline Flinois, directrice générale adjointe de l'Agence nationale de la performance sanitaire et mpédico-sociale (Anap, lire notre interview), ce bilan a permis de constater que ces conseillers ont permis de réaliser une économie substantielle aux établissements…