La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Appels à projets & candidatures


Ressources humaines

La FHF renouvelle son prix sur l'attractivité médicale

"La FHF s'est engagée depuis 2014 pour l'attractivité médicale et souhaite communiquer largement sur les initiatives des établissements de santé", écrit la fédération sur son site. Elle annonce dès lors reconduire avec le soutien de la Banque française mutualiste et de MNH Group*, son prix sur l'attractivité médicale, qui vise à encourager et faire connaître les politiques mises en œuvre en la matière.

Ce prix était une nouveauté de l'édition
 2017 de la Paris Healthcare Week, en lien…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Dialogue social — Les praticiens hospitaliers obtiennent une revalorisation de la permanence des soins

Lire l'article

Soins à domicile — L'hospitalisation à domicile peut s'inspirer des initiatives à l'étranger pour rayonner

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité