Plus que jamais en cette période de crise et de désinformation, la mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Brèves


Société

Le site J'aide l'Hôpital.fr centralise l'aide aux hôpitaux face au Covid-19

En pleine crise sanitaire liée au coronavirus, de nombreuses entreprises et citoyens proposent leur aide aux établissements de santé. "Compétence, service ou matériel, les besoins sont nombreux et il n'est pas toujours facile de s'y retrouver", souligne la FHF dans un communiqué. Raison pour laquelle, via son fonds de dotation, la fédération a décidé de créer un site Internet baptisé J'aide l'Hôpital.fr pour justement "recueillir et centraliser toutes les propositions d'aide face au Covid-19". Quant à ceux désireux de déposer une proposition, ils sont invités par la fédération hospitalière à rester "responsables" et "ne pas profiter de la crise sanitaire pour faire la promotion marketing de produits ou de services".

Thomas Quéguiner

À la une

À la une

Stéphane Pardoux, directeur général de l'Anap — "Ne pas se préoccuper du réchauffement climatique c'est faillir un peu à ses missions"

Lire l'article

Politique de santé — Brigitte Bourguignon promet une feuille de route de la réforme de l'autonomie à l'automne

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité
  • Tester gratuitement