18h05
Article
Le ministère de la Santé prévoit une gestion de la canicule au cas par cas
Un an après avoir placé sous administration provisoire le service de soins infirmiers à domicile (Ssiad) géré par l'association ADMR santé Gers de Demu (Gers), l'ARS Occitanie publie un appel à manifestation d'intérêt pour trouver un repreneur. Ce dernier devra dès le 21 novembre prendre ses fonctions de gestionnaire pour assurer la continuité du service et aussi envisager sa transformation dès 2023 vers un modèle d'intervention intégré, souligne l'ARS dans son avis. Les dossiers de candidature …