Logo : Hospimedia, l'actualité des territoires de santé

Direction

Sept directeurs d'établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux publics sont nommés

En pleine période estivale le Centre national de gestion (CNG) a publié les résultats de l'avis de vacance d'emploi de directeurs ou de directrices d'établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux (D3S) diffusé au Journal officiel du 23 mai dernier. Pour chaque emploi proposé, les candidats ont eu trois semaines pour transmettre leurs dossiers.
Finalement, à l'échelon fonctionnel, trois candidats ont été retenus :

  • Christel Mouisset rejoint le CH de Lanmeur (Finistère) au titre de directrice…

Publié le 25 août 2021 à 15h00

Publié le 19 août 2021 à 13h27

Guillaume Marion va chapeauter Serafin-PH et le suivi du numérique médico-social à la DGCS

Par arrêté du Premier ministre et du ministre des Solidarités et de la Santé du 12 août, publié au Journal officiel du 14 août, Guillaume Marion, administrateur territorial, est nommé directeur de projet à la Direction générale de la cohésion sociale (DGCS). À compter du 1er septembre, il sera chargé du projet Sérafin-PH*, du suivi du numérique médico-social et de l'appui à la transformation de l'offre.

Diplômé de littérature comparée, de droit communautaire et international mais également de management…

Publié le 16 août 2021 à 12h47