17h56
Article
Le CH du Mans ouvrira un nouveau bâtiment de soins aigus en 2031
En pleine période estivale le Centre national de gestion (CNG) a publié les résultats de l'avis de vacance d'emploi de directeurs ou de directrices d'établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux (D3S) diffusé au Journal officiel du 23 mai dernier. Pour chaque emploi proposé, les candidats ont eu trois semaines pour transmettre leurs dossiers.
Finalement, à l'échelon fonctionnel, trois candidats ont été retenus :
Par arrêté du Premier ministre et du ministre des Solidarités et de la Santé du 12 août, publié au Journal officiel du 14 août, Guillaume Marion, administrateur territorial, est nommé directeur de projet à la Direction générale de la cohésion sociale (DGCS). À compter du 1er septembre, il sera chargé du projet Sérafin-PH*, du suivi du numérique médico-social et de l'appui à la transformation de l'offre.
Diplômé de littérature comparée, de droit communautaire et international mais également de management…