[Gestion des risques] La semaine de la sécurité des patients 2015 s'oriente vers les prises en charge ambulatoires
Se félicitant dans un communiqué de l'engagement de plus de 2 100 établissements de santé, 40 structures régionales de santé et 250 structures de santé en ville dans la semaine de la sécurité des patients 2014, la DGOS donne rendez-vous dès le 23 novembre 2015 pour la prochaine édition. Les thèmes se sont pas définitivement actés mais pourraient s'orienter vers les prises en charge ambulatoire…