Logo : Hospimedia, l'actualité des territoires de santé

Syndicats

Une sénatrice appelle à un dialogue entre grévistes du CH du Havre et l'ARS Normandie

Le conflit ne semble pas évoluer au groupe hospitalier du Havre (Seine-Maritime). Le personnel du pôle psychiatrie de l'hôpital Pierre-Janet est toujours en grève, entamée le 16 juin dernier (lire notre article), rejoint récemment par les médecins, a indiqué lors des questions orales ce 3 juillet la sénatrice Agnès Canayer (LR, Seine-Maritime). Il s'agit désormais de tout le personnel du pôle, a-t-elle ajouté. La difficulté reste pour l'heure le manque de dialogue avec l'ARS Normandie. L'intersyndicale…

Publié le 3 juillet 2018 à 14h58

Publié le 2 juillet 2018 à 15h41

Publié le 28 juin 2018 à 15h52

Publié le 27 juin 2018 à 12h57

Publié le 26 juin 2018 à 16h05

Les masseurs-kinésithérapeutes se disent prêts à manifester

Depuis plusieurs semaines, les masseurs-kinésithérapeutes sont appelés à manifester leur exaspération, le 5 juillet, devant le ministère des Solidarités et de la Santé (lire aussi notre article). "Les conséquences sur la kinésithérapie de la réforme de la formation des chiropracteurs est l'étincelle qui embrase le mécontentement des professionnels et les conduit à dénoncer avec force l'absence d'évolution de la profession, quel que soit le mode d'exercice", ont écrit dans un communiqué commun quatre…

Publié le 26 juin 2018 à 14h08

Publié le 26 juin 2018 à 14h06