17h56
Article
Le CH du Mans ouvrira un nouveau bâtiment de soins aigus en 2031
Une nouvelle rencontre était organisée, ce 17 novembre à Paris, entre les intersyndicales de praticiens hospitaliers (PH) et la DGOS. À l'ordre du jour, le cumul emploi-retraite, la pénibilité ou encore la mise en œuvre de l'arrêté du 8 novembre 2013 sur les gardes et astreintes. Les discussions ont cependant été interrompues sur décision de trois intersyndicales. L'Intersyndicat national des praticiens hospitaliers (INPH), le Syndicat national des médecins, chirurgiens, spécialistes et biologistes…