La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Les mouvements de janvier dans le secteur médico-social

En ce début d'année, de nouveaux directeurs départementaux de la cohésion sociale sont nommés dans l'Ain, l'Hérault et en Haute-Corse. Léopold Gilles va quitter son poste de conseiller auprès de Ségolène Neuville, secrétaire d'État chargée des Personnes handicapées et de la Lutte contre l'exclusion. Sa nouvelle destination reste encore inconnue.

Présidence de la République et ministères

À quelques mois de la future présidentielle, plusieurs cabinets ministériels connaissent des restructurations.…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Sylvaine Mazière-Tauran, présidente de l'Ordre national des infirmiers — "La proposition de loi infirmière est la fondation d'une évolution de la profession"

Lire l'article

Politique de santé — Une révision du cahier des charges des centres de ressources territoriaux s'impose

Lire l'article

Équipement — La France laisse ses véhicules d'urgence rouler sans cadre clair et uniforme

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité