18h05
Article
Le ministère de la Santé prévoit une gestion de la canicule au cas par cas
Dans l'optique le 6 décembre prochain des élections professionnelles dans la fonction publique hospitalière, la DGOS a mis en ligne le 24 octobre une instruction détaillant aux ARS et directeurs d'établissement le dispositif de remontée automatisée des résultats. Le texte revient ainsi sur :
À l'occasion du Congrès national des internes en psychiatrie (Cnipsy) qui a eu lieu les 18 et 19 octobre à Lille (Nord), l'Association française fédérative des étudiants en psychiatrie (Affep) a renouvelé son bureau et reconduit à sa présidence Audrey Fontaine, a indiqué l'association à Hospimedia. Interne de psychiatrie à Lille, Audrey Fontaine a été élue une première fois présidente de l'Affep en octobre 2017 après en avoir été vice-présidente (lire notre article). Elle assure également les fonctions…