18h22
Article
La succession des vagues de chaleur impose d'évaluer leur gestion
Trente et un agents du CH de Roubaix (Nord) ont décidé le 14 juin de déposer plainte pour "harcèlement moral, risques psychosociaux graves, atteintes sexistes" à l'encontre d'un chirurgien, indique la CGT Santé et action sociale dans un communiqué. Cette plainte concerne un professionnel de santé dont l'affaire a été dévoilée en mars dernier par les organisations syndicales (lire notre article). Contactée par Hospimedia, la CGT de l'hôpital indique que les agents, réunis au sein d'un collectif, …