Logo : Hospimedia, l'actualité des territoires de santé

Politique

Publié le 23 décembre 2010 à 15h38

Publié le 22 décembre 2010 à 16h58

Publié le 22 décembre 2010 à 11h07

Publié le 21 décembre 2010 à 17h22

Publié le 21 décembre 2010 à 16h49

Publié le 21 décembre 2010 à 16h40

Publié le 21 décembre 2010 à 15h00

Publié le 21 décembre 2010 à 13h24

Fin de mandature pour la Conférence nationale de santé

Un bilan positif à conforter en nommant rapidement les nouveaux membres

Après cinq ans de mandature, la Conférence nationale de santé (CNS) dans sa configuration actuelle va bientôt tirer sa révérence. Avant cela, elle dresse dans son rapport d'activité un bilan plutôt positif même si les moyens humains et financiers qui lui sont accordés ne lui paraissent pas être à la hauteur de ses missions. La conférence fait en parallèle un vœu. Dans ce dernier document, elle rappelle qu'elle "a eu à pâtir de l'absence de nomination de ses membres pendant plusieurs années avant…

Publié le 20 décembre 2010 à 16h31