Articles


Équipement

Créativité et réactivité ont été les maîtres-mots de la logistique durant la première vague

Les directions achats et logistique des établissements de santé ont dû faire preuve de créativité et d'adaptation pour répondre aux défis posés par la crise sanitaire du printemps dernier.

"Une mécanique de la débrouille". La crise sanitaire du printemps dernier a conduit les directions achats et logistique à rivaliser de créativité pour répondre aux ruptures d'approvisionnement, notamment d'équipements. De celle-ci, le club achat des CHU veut en tirer les enseignements et capitaliser sur les initiatives mises en place.
La première vague de la crise sanitaire a permis de mettre au jour deux qualités des équipes hospitalières, a estimé le directeur général du groupe hospitalier…

Les directions achats et logistique des établissements de santé ont dû faire preuve de créativité et d'adaptation pour répondre aux défis posés par la crise sanitaire du printemps dernier. (SPL/BSIP)
Les directions achats et logistique des établissements de santé ont dû faire preuve de créativité et d'adaptation pour répondre aux défis posés par la crise sanitaire du printemps dernier. (SPL/BSIP)

Vous devez être abonné pour lire la suite

Je suis abonné

Testez-nous gratuitement pendant 7 jours


A propos d'HOSPIMEDIA


HOSPIMEDIA
  • L'info clé tous les matins dans votre boîte mail
  • La couverture d'un spécialiste sur le secteur sanitaire et médico-social
  • L'objectivité garantie
  • Plus de 3 000 structures abonnées

Envie d'en savoir plus ?

Découvrez le service