Plus que jamais en cette période de crise et de désinformation, la mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Brèves


Usagers

57% des usagers de MDPH jugent le délai de réponse "insatisfaisant"

Que pensent les usagers de leur maison départementale des personnes handicapées (MDPH) ? Selon les résultats de l'édition 2021 de l'enquête de satisfaction du réseau des MDPH — avec 51 217 répondants —, 75% des usagers se disent "satisfaits" (45,6% en hausse de 3,5 points en un an) ou "moyennement satisfaits" (31%, -1,2 point) de leur MDPH. Deux personnes sur trois apprécient l'accueil et l'écoute des agents. 43,2% estiment par ailleurs que…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Politique de santé — La politique de périnatalité pâtit d'une offre de soins inadaptée pour la Cour des comptes

Lire l'article

Politique de santé — La proposition de loi sur les troubles du neurodéveloppement et le relayage progresse

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité
  • Tester gratuitement