La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Gestion des risques

La campagne médico-sociale en faveur de l'hygiène des mains démarrera le 10 octobre

Du 10 octobre au 7 novembre les établissements médico-sociaux sont invités à faire la promotion de la friction hydroalcoolique (FHA) pour l'hygiène des mains. Cette initiative s'inscrit dans le cadre des missions* Primo et Matis qui proposent une campagne clé en main étalée sur quatre semaines. L'objectif affiché est de mobiliser les professionnels, les résidents et les visiteurs autour d'actions concrètes "en amont de la période d'épidémies hivernales (infections…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Coût de la rentrée — Les coûts annexes des stages pèsent sur le budget des étudiants infirmiers

Lire l'article

Qualité — Une dénonciation générale des contrats entre Ehpad et officines se profile

Lire l'article

Codex — Une culture sûreté est nécessaire pour garantir un hôpital ouvert à tous

Regarder la vidéo

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité