La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Interviews


Claire de Wailly, directrice du réseau Différent et compétent

"La reconnaissance des acquis de l'expérience structure l'identité professionnelle"

Crédit photo : Valérie Devestel

Le réseau Différent et compétent regrette les disparités régionales en matière de reconnaissance des acquis de l'expérience des personnes en situation de handicap. Sa directrice générale souhaite mobiliser toutes les agences régionales de santé.

Hospimedia: "Que retenez-vous des assises interrégionales du réseau Différent et compétent qui se sont déroulées à Lille(Nord) du19 au 21mai?

Claire de Wailly: Nos assises ont démontré à nouveau que notre dispositif de reconnaissance des acquis de…

Crédit photo : Valérie Devestel
Crédit photo : Valérie Devestel

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Politique de santé — Un rapport prône l'affirmation d'un service public de la santé plus cohérent et continu

Lire l'article

Protection sociale — Dix-huit mesures visent à faciliter le parcours dans les maisons des personnes handicapées

Lire l'article

Gestion des risques — Le guide révisé sur les déchets à risque infectieux est publié

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité