18h05
Article
Le ministère de la Santé prévoit une gestion de la canicule au cas par cas
Comme la ministre des Solidarités et de la Santé, Agnès Buzyn, s'y est engagée début septembre en Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière, les assistants de régulation médicale (Arm) vont bel et bien pouvoir toucher une prime en écho à l'indemnité forfaitaire de risque versée depuis début juillet aux personnels des urgences (lire ici et là nos articles). Le décret et l'arrêté associé sont parus ce 5 novembre au Journal officiel.
Précisément, le montant brut mensuel de cette prime est…