17h56
Article
Le CH du Mans ouvrira un nouveau bâtiment de soins aigus en 2031
L'ARS Île-de-France lance un appel à candidatures afin de déployer le modèle d'astreinte infirmière la nuit dans l'ensemble des Ehpad de la région. "Cette généralisation progressive de l'offre favorisant la continuité des soins en Ehpad sera menée dans chacun des départements franciliens, dans une logique territoriale, et fera l'objet d'un accompagnement, d'un suivi et d'une évaluation régulière par l'agence", indique cette dernière. Les Ehpad disposant d'un pathos moyen pondéré (PMP) supérieur …