La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Appels à projets & candidatures


E-santé

L'ARS Île-de-France part en quête d'"innovateurs" sur le service rendu aux usagers

En Île-de-France, l'ARS a lancé le 7 mai un "appel à innovateurs" pour faire émerger des solutions simples en vue d'améliorer le service rendu aux usagers et faire ainsi tomber des obstacles du quotidien en s'appuyant sur les outils numériques. Cela concerne tant les secteurs sanitaire que médico-social, étant entendu que "les projets sélectionnés bénéficieront d'un accompagnement personnalisé, à travers le dispositif start-up d'État, pour permettre leur développement".

Les candidats ont…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

L'œil… de la psychologue - Annick Taquet-Assoignons, autrice de l'ouvrage Soigner ses proches — "Trouver la juste distance demande beaucoup d'énergie lorsque l'on soigne son proche"

Lire l'article

Politique de santé — Unicancer espère une absence de baisses tarifaires dans le prochain budget

Lire l'article

Michel Marciset, directeur général de la fondation Envoludia — "Il faut passer de la posture de protecteur à celle d'accompagnateur du pouvoir d'agir"

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité