La 11ᵉ journée start-up innovantes du dispositif médical organisée par le Syndicat national de l'industrie des technologies médicales le 9 juin à Paris a livré son palmarès, annonce un communiqué envoyé le 10 juin.
Ont été primées les start-up :
- Sonomind avec le prix du jury et le prix coup de cœur du public : un dispositif médical destiné aux psychiatres utilisant des ultrasons de haute précision "pour le traitement non invasif et indolore" des pathologies de la neuropsychiatrie (anxiété, addiction…