La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Gestion des risques

L'ARS Hauts-de-France engage la reprogrammation progressive des interventions

50 lits en moins par semaine pour atteindre 600 lits de réanimation disponibles mi-décembre. C'est l'objectif fixé par l'ARS Hauts-de-France au regard du frémissement de la circulation du virus. L'objectif : la reprogrammation des interventions.Un léger premier signe d'amélioration. Le virus circule moins dans les cinq départements des Hauts-de-France, entraînant une stabilisation du nombre de patients Covid+ hospitalisés et en réanimation. Toutefois, l'ARS reste prudente car ce chiffre reste à…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Pr Bruno Quesnel, directeur du pôle recherche et innovation à l'Inca — "Le financement récurrent permet des stratégies de rupture en cancérologie pédiatrique"

Lire l'article

Benoît Jossier, secrétaire général du Comité national coordination action handicap — "On est très sollicité en tant que financeur car l'État se désengage des associations"

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité