18h05
Article
Le ministère de la Santé prévoit une gestion de la canicule au cas par cas
Par le biais d'une instruction datée du 20 janvier dernier mais uniquement publiée ce 21 mars dans la dernière édition du Bulletin officiel, la DGOS annonce qu'elle va désormais procéder chaque année au recensement des aumôniers hospitaliers. Pour le ministère des Affaires sociales et de la Santé, cette initiative doit permettre "un échange régulier sur les besoins et modalités d'action des aumôniers, de faire un point régulier sur les difficultés éventuellement rencontrées dans les établissements…