Accueil à l'hôpital et en EHPAD


L'accueil à l'hôpital et en EHPAD est un point important qui détermine la première vision qu'aura le patient de l'établissement. Dans un contexte où la concurrence entre les établissements se fait de plus en plus grande, des indicateurs sont mis en place afin de déterminer la qualité de l'accueil. Plusieurs points sont évalués : la communication, les outils de diagnostic, la roue de Deming, le processus d'accueil et le relationnel. Des dispositifs ont été créés pour améliorer ces points. Parmi eux, le référentiel Marianne, la certification V2010 et la CRUQPC (Commission des Relations avec les Usagers et de la Qualité de la Prise en Charge).

Politique de santé

La Polynésie française se dote d'un réseau de santé en périnatalité

- HOSPIMEDIA

Attendu depuis vingt-cinq ans par les professionnels des secteurs concernés, le réseau de santé en périnatalité de Polynésie française est désormais pleinement opérationnel. Baptisé en tahitien Te Hono Tini*, il s'inscrit dans une démarche…


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